Location Benne 33

09.72.52.89.49

Autorisation administrative

Une autorisation de stationner la benne sur voie publique doit avoir été déposé et validé avant de faire appel à nos services. A Bordeaux, pour
l'occupation du domaine public par une palissade de chantier, un échafaudage ou une benne est soumise à autorisation du service de la Surveillance administrative. Les demandes doivent lui être adressées dix jours avant le début des travaux (huit jours pour les bennes). Cette autorisation est assortie de la perception d'une taxe acquittée par le demandeur, hebdomadaire pour une benne et mensuelle pour une palissade ou un échafaudage.
La surveillance administrative s'assurera du respect de la sécurité publique et du fait que les travaux sont autorisés.

Site pour charger le formulaire d'autorisation de stationnement d'une benne pour Bordeaux.

Si vous êtes sur une autre ville que Bordeaux vous devez vous renseigner auprès de la mairie de votre municipalité pour connaitre le réglement précis de celle-ci en matière de stationnement d'une benne sur la voie publique. En général vous devez remplir une demande une dizaine de jours avant le stationnement.

 

Les renseignements du formulaire sont généralement :

  • Nom de la presonne effectuant la demande (vous)
  • Coordonnées du demandeur
  • Adresse du lieu de stationnement de la benne
  • Emplacement exact avec un croquis
  • Date et créneau horaire

 

 

Location Benne 33
Location Benne – 33 à Bordeaux et plusieurs villes en Gironde, s'occupe de l'évacuation et acheminement des déchets non toxique de tous types : Encombrants, gravats de chantier, déchets terreux, déchets verts, déchets industriels, informatiques, matières plastiques... Disposant de bennes de toutes les contenances, la société propose ses services aux professionnels et aux particuliers.
Ville : Bordeaux (33000)
Tel :  09.72.52.89.49
Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Flux Rss

Flux Rss